Je ne vous oublie pas…

grossesse-1.jpgDes mois d’absence… Pas une recette publiée, pas une ! Je m’excuse platement… Il ne faudrait pas croire que mes projets culinaires ne me passionnent plus, bien au contraire ! Mon cerveau bouillonne d’idées. Je les stocke dans un petit coin de ma tête, je vous le promets.

Ce qui ne déborde pas par contre, c’est mon énergie. J’ai passé ces derniers mois à créer un (plus si) petit être et à m’occuper d’elle avant tout. Ces mois certes merveilleux ont été un peu éprouvants en termes de fatigue principalement. J’ai donc dû revoir mes activités et mes priorités parce-que je n’arrivais plus à tout gérer. Et ce n’est pas toujours ce qu’on préfère faire qu’on peut continuer à faire malheureusement… Et puis bon, il faut bien avouer qu’entre les premiers mois de nausées où je me nourrissais de choses loufoques à la demande (oui on peut vraiment avoir envie d’un sandwich poulet au milieu de la nuit), les suivants où mon énergie à -10 me poussait vers les soupes et les plats sains ultra vite faits (tout ce qui nécessitait plus de 15 minutes de préparation a été banni de la liste de courses), je ne pouvais décemment pas vous publier une recette convenable.

Mais bon, loin de me plaindre de la situation, j’en ai bien profité pour reprendre du temps pour moi, pour Amoureux et pour bébé. Tout le monde est super en forme maintenant et on attend patiemment qu’elle pointe le bout de son nez. Dès que possible, je me remets au partage, promis. D’ici là, je continue ma nidification et vous envoie plein de bisous !

Noémie

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :